Food Innovation Days 2025

12–13 juin 2025 | Nancy, France

S'inscrire
S'inscrire
S'inscrire

Food Innovation Days 2025

Découvrez les intervenants des Food Innovation Days 2025

Eddy Fougier : "Rester positif à l’ère des grands bouleversements"

Politologue, chargé d'enseignement à Sciences Po Aix-en-Provence, l'université Versailles-Saint-Quentin-en-Yvelines (UVSQ) et Audencia Business School, fondateur de L'Observatoire du Positif.

Intervention lors de la conférence d'ouverture (12/06 de 9h30 à 10h30)

"Rester positif à l’ère des grands bouleversements" : voici le thème de l'intervention d'Eddy Fougier, en ouverture des Food Innovation Days.

Après une analyse du séisme géopolitique engagé par l'Administration Trump II, Eddy Fougier mettra l'accent l'ère des grands bouleversements et leur incidence sur le système alimentaire au programme des Food Innovation Days. 

"Je suis très heureux, et particulièrement honoré, d'intervenir sous la forme d'une keynote en ouverture des Food Innovation Days le 12 juin prochain.

Ce sera une semaine extrêmement positive puisque mon livre qui a pour titre 'Pourquoi pense-t-on que le monde va de plus en plus mal ?" (Éditions de l'Aube) sortira le lendemain et la première Journée nationale de l'optimisme sera organisée le 14 dans tout le pays par la Ligue des Optimistes de France."